Chronique d'une mort..évitée

Publié le par Liberian girl

Maintenant que j'ai ma propre voiture et un chauffeur à disposition, j'ai décidé de découvrir les environs. Il y a deux semaines de cela, j'avais prévu une après-midi à Monrovia qui a vite tournée court suite à une explosion de pneu (je n'exagère pas, il ne restait plus rien de mon pneu). Heureusement, personne ne nous suivait et mon chauffeur à su garder son sang froid.

Il y a deux jours, je décide de réitérer l'aventure et rebelotte mais en pire. On échappe de justesse à un frontale avec une Land Cruiser qui malheureusement fauche devant nos yeux horrifiés un pauvre piéton. J'ai pas pu m'empêcher de penser que la vie est vraiment bizarre, ce pauvre quidam réussit à survivre à une guerre civile de 14 ans pour perdre sa vie à cause d'un idiot qui se croit tout puissant au volant d'une grosse bagniole.

Donc je pousse un coup de gueule contre la poisse qui me poursuit chaque fois que j'utilise ma voiture et contre les chauffards de tous bords.

Publié dans safari-mali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article